érudit vedalken + bloque+ mine de gemmes

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

meltiin

Avatar de meltiin

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/07/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/01/2008
169 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par meltiin le Mardi 27 Mai 2008 à 19:24


salut tout le monde!

Si on a en jeu vedalken mastermind et une gemstone mine avec plus qu'un seule marqueur "minage" sur elle. Est-ce que si on retire le dernier marqueur "minage" de la mine de gemme pour activer la capacité du vedalken, est-ce qu'on pourra utiliser cette capacité pour renvoyer la mine de gemme en main, ou bien il sera trop tard car la mine de gemme a été sacrifié dès que le dernier marqueur "minage" a été enlevé?

De plus, si on bloque une 6/6 sans le piétinement avec une 1/1 et qu'on renvoie notre 1/1 en main avec le vedalken, est-ce qu'on se prendra les 6 blessures?

Merci d'avance!

___________________



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 27 Mai 2008 à 19:43


non, c'est trop tard.

la capacité de la mine est une capacité de mana: elle se résout donc aussitôt après avoir été jouée et entièrement sans que personne ne puisse jouer quoi que ce soit.

il est donc impossible de jouer la capacité du vedalken avant qu'elle ne soit sacrifiée.

edit: j'ai supprimé les aneries répondues après moi...et en profite pour répondre à la question que j'avais oubliée:

la 6/6 sans piétinement est bloquée. même si ses bloqueurs disparaissent, elle restera bloquée. Donc elle n'assignera/infligera pas de blessure de combat au joueur défenseur.

[ Dernière modification par lyon4 le 27 mai 2008 à 19h47 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Tadashe

Avatar de Tadashe

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/11/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/07/2007
72 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tadashe le Mardi 27 Mai 2008 à 19:49


Nyaaa ! C'est parce que j'avais lu que la créature avais le piétinement ... TT

___________________

Oh triste liberté, tu permet tellement d'erreur a l'humanité !
Un oiseau est innocent mais il est mis en cage par l'homme ! Un homme n'est pas innocent, si le monde était logique, c'est l'oiseau qui te jetterai en cage !

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1