faconneur d'éclairs+ ? = possible?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Arashy

Avatar de Arashy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/04/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/12/2007
631 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Arashy le Lundi 26 Mai 2008 à 19:12


bonjour, j'ai un pote à moi qui utlise le faconneur d'éclairs



+ un autre carte que je ne retrouve plus dans les données mais qui a pour effet:

2+ engager=> la créature équipée a "cette créature inflige 1 blessure à une cible créature ou joueur" et " si une créature ayant subit des blessures par la créature équipée devait être mise dans une cimetierre depuis le jeu, dégagez la créature équipée".

mon pote lui utilise la capacité du faconneur pour faire 3 blessures a une créature et si elle meurt, le faconneur se dégage.

est ce possible? je dis que non car il faut utiliser la capacité de l'équipement pour avoir l'effet de dégagement.

qu'en pensez vous?

édit: excusez moi je me suis trompé d'endroit, j'espère que ce sujet sera déplacé

[ Dernière modification par Arashy le 26 mai 2008 à 19h15 ]

___________________


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Lundi 26 Mai 2008 à 19:24


tu dois parler de Bâton mordépine et ton ami a raison

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 26 Mai 2008 à 19:25


Tu dois surement parler du Bâton mordépine (avec le bon texte, c'est mieux).

les deux capacités sont distinctes.
des qu'une creature sera mise dans un cimetière depuis le jeu quelle que soit la manière dont elle y est mise, la capacité du baton se déclenchera..et donc la créature equipée se dégagera.

edit: pourquoi dis-tu que c'est le mauvais forum ?

[ Dernière modification par lyon4 le 26 mai 2008 à 19h26 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Lundi 26 Mai 2008 à 19:33


Le 26/05/2008, lyon4 avait écrit ...

edit: pourquoi dis-tu que c'est le mauvais forum ?

il a du le poster ailleurs et un modo d'ailleurs a dû nous l'envoyer ici

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Arashy

Avatar de Arashy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/04/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/12/2007
631 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Arashy le Lundi 26 Mai 2008 à 19:42


oui j'avais posté dans demande pur analyse --'

donc pas besoin de tapper et de payer 2 pour activer l'effet...

mais donc en clair il peut tuer toutes les créatures d'endurane inférieures ou égale a 3 a chaque fois quoi

___________________


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Lundi 26 Mai 2008 à 19:45


Le 26/05/2008, Arashy avait écrit ...

mais donc en clair il peut tuer toutes les créatures d'endurane inférieures ou égale a 3 a chaque fois quoi

ouais, c'est l'idée
cet équipement est assez bien avec les créatures ayant le contact mortel

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Arashy

Avatar de Arashy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/04/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/12/2007
631 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Arashy le Lundi 26 Mai 2008 à 19:53


pfff ok merci des réponses

___________________


Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1