marqueur -1/-1 sur terrain.

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Tadashe

Avatar de Tadashe

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/11/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/07/2007
72 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tadashe le Lundi 26 Mai 2008 à 15:23


(Jpeu pas fair grand chose pr l'orthographe ou la gramaire. )

Quand un marqueur -1/-1 est placé sur le mutecaveau transformer en créature qui se fait infliger des blessures par un scoriacios par exemple, le marqueur reste t-il quand le mutecaveau redevient un "terrain non-créature" ou il reste comme sur nimportequel créature ?

Problème rencontrer face a un deck terrain. ( Un joueur type 1 a été en désaccord avec ce fait. )

[ Dernière modification par Tadashe le 26 mai 2008 à 15h26 ]

___________________

Oh triste liberté, tu permet tellement d'erreur a l'humanité !
Un oiseau est innocent mais il est mis en cage par l'homme ! Un homme n'est pas innocent, si le monde était logique, c'est l'oiseau qui te jetterai en cage !

Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Lundi 26 Mai 2008 à 15:45


Les marqueurs restent sur les permanents même si ils sont inapropriés. Un marqueur -1/-1 sur un terrain restera dessus sauf si le terrain acquiert un marqueur +1/+1, mais ce cas relève de la règle 420.5n si je ne m'abuse.

[ Dernière modification par Tripel_Ix le 26 mai 2008 à 15h46 ]

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1