Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

merlin60

Avatar de merlin60

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/11/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/05/2008
16 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par merlin60 le Samedi 24 Mai 2008 à 22:08


Voila, je voulai savoir si les sorts copiés avec le Ghildmage d'Izzet ou les cartes copiés avec la capacité duplication, comme le cours de pencées comptai dans le deluge?
Merci d'avance

___________________

Notre savoir est notre pouvoir

pfbleu

Avatar de pfbleu

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/10/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/03/2005
36 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par pfbleu le Samedi 24 Mai 2008 à 22:46


Non.
Les sorts copiés par le Ghildmage d'Izzet et la duplication ne sont pas joués : ils mettent une copie du sort sur la pile. Le déluge ne compte que les sorts joués dans le tour, et donc pas les copies mises sur la pile.

Note : Si tu jouais un sort avec un Sceptre isochronique, ça compterait pour le déluge car c'est : "jouer une copie de ce sort".

[ Dernière modification par pfbleu le 24 mai 2008 à 22h48 ]

___________________

C'est en essayant continuellement qu'on finit par réussir,
donc plus ça rate , plus on a de chance que ça marche

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 24 Mai 2008 à 23:56


pfbleu: le sceptre fait jouer une copie de la carte. pas une copie d'un sort.. les copies de sort ne sont JAMAIS jouées.

merlin60: la prochaine fois, mets les textes ou liens des cartes dont tu parles.

[ Dernière modification par lyon4 le 24 mai 2008 à 23h57 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

merlin60

Avatar de merlin60

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/11/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/05/2008
16 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par merlin60 le Dimanche 25 Mai 2008 à 11:32


Ok merci
J'y penserai la prochaine fois

___________________

Notre savoir est notre pouvoir

MagicV

Avatar de MagicV

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/07/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/12/2007
81 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par MagicV le Dimanche 25 Mai 2008 à 12:25


Donc quand 2 sorts ayant le déluge sont joués à la suite, le second ne prend pas en compte les copies du premier?
Dommage pour le double blocage cérébral

___________________

CDLM => C'est De La Merde
Acronyme à démocratiser tellement il y a de situations où il est a propos.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1