Les terrains sont-ils incolores ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Juliobox

Avatar de Juliobox

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/06/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/04/2008
17 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Juliobox le Samedi 24 Mai 2008 à 12:41


Bonjour,
tout bête : les terrains sont-ils incoçlores ?
ou une montagne est-elle bien "rouge", un marais "noir" etc
merci


Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Samedi 24 Mai 2008 à 12:44


Les terrains sont, sauf information contraire (Charmille dryade, Village arboricole animé), incolores.

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 24 Mai 2008 à 12:53


ce qui détermine la couleur d'une carte, ce sont les symboles de mana colorés dans son cout de mana.
après, il est possible que des effets continus lui donnent d'autres couleurs (ou la rendent incolore).

les terrains n'ayant aucun mana coloré dans leur coût de mana (pour la bonne raison qu'ils n'ont pas de coût de mana ), seront donc généralement incolores.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Juliobox

Avatar de Juliobox

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/06/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/04/2008
17 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Juliobox le Samedi 24 Mai 2008 à 13:07


Merci !


Apeiron_l-alchimiste

Avatar de Apeiron_l-alchimiste

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/01/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/03/2005
1130 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Apeiron_l-alchimiste le Dimanche 25 Mai 2008 à 10:37


Juste pour vérifier...

La charmille dryade peut se prendre un blast et peut être détruite par wasteland ?

___________________

Cogitator a écrit :
sinon, il me vient subitement une idée naturelle chez tout bon pervers sadique amateur de bleu (comme moi et apeiron) : pourquoi ne pas envisager une version mono blue avec...

Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Dimanche 25 Mai 2008 à 10:52


Si le blast cible une créature, oui.

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 25 Mai 2008 à 11:07


et même s'il ne cible pas une créature... du moment qu'il inflige des blessures à une créature. ex: pyroclasme

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1