Turn to mist + Pull from Eternity

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Tadashe

Avatar de Tadashe

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/11/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/07/2007
72 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tadashe le Mercredi 21 Mai 2008 à 19:32


http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-12076-extraction-leternite.html
Extraction de l'éternité
Éphémère

Mettez dans le cimetière de son propriétaire la carte face visible ciblée qui est retirée de la partie.

http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-14956-transformation-brume.html
Transformation en brume
Éphémère

Retirez la créature ciblée de la partie. Renvoyez cette carte en jeu sous le contrôle de son propriétaire à la fin du tour.

La question est facile a deviner : Quand je met la créature qui a été retiré de cette manière dans le cimetière de son propriétaire, elle revient quand même a la fin du tour ?

___________________

Oh triste liberté, tu permet tellement d'erreur a l'humanité !
Un oiseau est innocent mais il est mis en cage par l'homme ! Un homme n'est pas innocent, si le monde était logique, c'est l'oiseau qui te jetterai en cage !

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 21 Mai 2008 à 19:50


non.
À la fin du tour, lorsque la capacité déclenchée retardée cherchera la carte retirée pour la renvoyer en jeu, elle ne la trouvera pas dans la zone où elle devrait être (retiré-de-la-partie), et donc n'aura pas d'effet.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1