Cibles pour ephemeres

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Pomche

Avatar de Pomche

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/02/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/04/2008
17 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pomche le Mardi 20 Mai 2008 à 13:13


Bonjour a tous,

quelques questions qui restent sans reponses :

1/ Premier tour, mon adversaire pose un terrain. Je pioche, je pose une ile, puis-je jouer un Feux céruléens afin de seulement piocher une carte ? (je sais c'est un peu inutile mais c'est seulement pour savoir si c'est possible ^^)

2/ Adepte du 2vs2 je suis souvent confronte a differents problemes. Mon partenaire a une Troupe d'elfes en jeu qui est une 3/3. Je joue une foudre sur une creature d'un de mes adversaires. Si en reponse, il joue un Ricochet incontrôlé, peut il changer la cible sur la troupe d'elfes ? Logiquement il cible mon sort et choisis seulement de changer sa cible, donc en gros c'est comme si je choisissais de cibler la troupe avec mon sort. D'apres moi, la troupe va au cimetiere. Me trompe-je ?

Merci pour vos reponses.

ps: dsl pour les accents ... qwerty


Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Mardi 20 Mai 2008 à 13:57


1/ Tu ne peux pas jouer un sort sans cible légale.

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 7h
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 20 Mai 2008 à 15:18


2/ non, tu ne te trompes pas.
tu es le contrôleur de la foudre et pas un adversaire du contrôleur de la troupe d'elfes, donc cette dernière est une cible légale pour ta foudre.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Pomche

Avatar de Pomche

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/02/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/04/2008
17 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pomche le Mardi 20 Mai 2008 à 19:02


Ok merci bien.


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1