Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

jesscoii

Avatar de jesscoii

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/04/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/03/2007
106 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jesscoii le Lundi 19 Mai 2008 à 21:47


Bonsoir,

Les jetons ont-ils un cout de mana ?


Merci

___________________


Akado

Avatar de Akado

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/03/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/09/2007
214 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Akado le Lundi 19 Mai 2008 à 21:58


Non, ils n'en ont pas ( ou alors j'ai loupé un truc ^^ )... Pour tous les effets qui vérifient leur CCM, on prend donc 0...

Edit : me disais bien que j'avais loupé quelque chose... Comme le dit lyon4 plus bas, c'est tant que l'effet le mettant en jeu ne précise rien...

[ Dernière modification par Akado le 20 mai 2008 à 19h21 ]

___________________



jesscoii

Avatar de jesscoii

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/04/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/03/2007
106 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jesscoii le Lundi 19 Mai 2008 à 22:04


Enfaite la question serait plutôt:

Si j'ai un Powder Keg à 0, détuit-il les jetons ?

Merci

___________________


Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Lundi 19 Mai 2008 à 22:08


Oui.

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

jesscoii

Avatar de jesscoii

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/04/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/03/2007
106 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jesscoii le Lundi 19 Mai 2008 à 22:13


Merci beaucoup =)

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 7h
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 19 Mai 2008 à 22:30


attention !!!!

un jeton n'a pas de cout de mana uniquement si l'effet qui le met en jeu ne précise rien.

le jeton mis en jeu par une poursuite des bruits de pas aura le même cout de mana que la créature enchantée.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

jesscoii

Avatar de jesscoii

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/04/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/03/2007
106 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jesscoii le Mardi 20 Mai 2008 à 12:07


Ok merci de cette précision =)

___________________


Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1