Capacités sur la pile

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Pomche

Avatar de Pomche

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/02/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/04/2008
17 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pomche le Lundi 19 Mai 2008 à 17:18


Bonjour a tous,

j'ai un probleme qui me tracasse depuis pas mal de temps, si vous pouvez m'aider je vous remercie d'avance.

Je joue Arcanis l'Omnipotent que j'enchance avec Libéré du réel. Il me reste 3 iles degagées. Fin de mon tour.

Mon adversaire joue une Fin du dysmèle sur mon beau Arcanis(snif).

En réponse, je l'engage afin de piocher 3 cartes. Puis-je ajouter sur la pile, la capacité qui permet de le dégager et le réengager a nouveau pour piocher trois cartes et répéter ces opérations jusqu'a ce que je n'ai plus d'iles avant que mon Arcanis n'aille au cimetière ?

Merci pour vos réponses.


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Lundi 19 Mai 2008 à 17:33


oui tout à fait

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Pomche

Avatar de Pomche

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/02/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/04/2008
17 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pomche le Lundi 19 Mai 2008 à 17:43


Ok merci bien, enfin je vais pouvoir piocher comme un creuvard nihihihi ^^

Encore une petite question :

Je pioche des que Arcanis est engagé ou bien je fais toute mes manips et une fois que la pile se résout je pioche mes x cartes ?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 8h
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 19 Mai 2008 à 17:49


tu fais comme tu veux.

soit tu joues la capacité de l'enchantement une fois la capacité d'arcanis en pile, soit tu attends la résolution de sa capacité (et donc la pioche des cartes) avant de le faire.

l'essentiel étant de le faire avant résolution du sort de l'adversaire.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Twinig

Avatar de Twinig

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/10/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/01/2008
32 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Twinig le Lundi 19 Mai 2008 à 19:10


Bonjour a tous !

J'aimerais savoir ce qui se passe si, dans un cas similaire, je pioche un contresort et que je souhaite donc contrecarrer le sort qui cible Archanis...


Merci !

Twinig


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Lundi 19 Mai 2008 à 19:19


tu peux très bien le jouer

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1