Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

_taz_

Avatar de _taz_

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/07/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/02/2008
13 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par _taz_ le Vendredi 16 Mai 2008 à 19:03


bonjour a tous
une petite question me taraude!!!
sur cette carte est ecrit " À chaque fois qu'un joueur recycle une carte, vous pouvez retirer la créature ciblée de la partie. Si vous faites ainsi, renvoyez la carte retirée en jeu sous le contrôle de son propriétaire à la fin du tour."
est ce ke je peu retirer de la partie une creature de ma main ou de mon cimetiere et la remettre en jeu a la fin du tour, don poser une creature de ma main ou de mon cimetiere sans payer son cout de mana?
merci

___________________

pfetczzz.....trsskfgbuivozdbvj.........!!!!!!!!!!!!

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:31
32030 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 16 Mai 2008 à 19:23


Non. Tu es obligée de cibler une créature EN JEU.

Quand une carte parle de "créature" sans précision, c'est obligatoirement une créature en jeu.
En dehors du jeu, il n'y a pas de créature, mais des "cartes de créature", ou des "sorts de créature" (sur la pile).

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

_taz_

Avatar de _taz_

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/07/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/02/2008
13 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par _taz_ le Vendredi 16 Mai 2008 à 19:30


merci

___________________

pfetczzz.....trsskfgbuivozdbvj.........!!!!!!!!!!!!

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1