Bonjour
Bon, j'ai pas mal cherché sur tout le site (FAQ Lorwyn, FAQ tout court, recherche approfondie sur le site ...), et de deux choses l'une: soit je m'y prend comme un pied pour chercher, soit le sujet n'a pas encore été évoqué.
Sur le texte de règles de
Wydwen, la morsure du vent il est écrit :

, payez un point de vie: Renvoyez Wydwen, la morsure du vent dans la main de son propriétaire.
Ma question est: peut-on jouer cette capacité depuis n'importe quelle zone (cimetière, "retirée de la partie") ou seulement depuis le jeu.
Il me semble que c'est seulement depuis le jeu, mais pourquoi n'est-ce pas précisé clairement, genre

, payez un point de vie: Renvoyez Wydwen, la morsure du vent depuis le jeu dans la main de son propriétaire.
Et si on pouvait remonter depuis le cimetière, ça serait également précisé dans le texte de règles.
Par ailleurs, est-ce qu'un adversaire ou qu'un équipier (cas d'un troll à deux têtes par exemple) peut aussi jouer la capacité pour remonter Wydwen dans la main de son propriétaire? (là par contre je pense que la réponse est oui).
En gros, pas mal de questions dont je me doute des réponses, mais auxquelles j'aimerai avoir une confirmation.
PS: les questions s'appliquent également à la
Clique d'escrimeurs