Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

teddyp

Avatar de teddyp

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/05/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/03/2008
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par teddyp le Lundi 12 Mai 2008 à 16:53


voila je n'arrive pas a savoir si une creature avec le debordement est bloquer par une 1/1
elle inflge des blessures au joueur qui controle la 1/1 vu que la 1/1 devient automatiquement une 0/0
pouvez vous m'eclairer svp


Boros64

Avatar de Boros64

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/12/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/04/2008
61 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Boros64 le Lundi 12 Mai 2008 à 17:05


Non, la créature avec le débordement n'inflige pas de blessures car la 1/1 à quand meme été déclarée bloqueuse.

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 6h
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 12 Mai 2008 à 17:49


la creature attaquante est bloquée.
même si la bloqueuse n'est plus en jeu, elle restera bloquée. et donc ne fera aucune blessure de combat au joueur défenseur (à qu'elle n'ait une capacité comme le piétinement)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1