Capacité de l'adepte fumant?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Final_Magic

Avatar de Final_Magic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/06/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/04/2008
8 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Final_Magic le Dimanche 11 Mai 2008 à 19:14


Voilà, il ya peu de temps, je pensais qu'on avait le droit, mais depuis peu je commence à douer car cela me parait fort puissant. Je m'explique:
J'ai un adepte fumant en jeu et je joue un sort noir. Sa capacité stipule que à chaque fois qu'un joueur joue un sort noir, je peux payer un mana incolore et faire que l'adversaire ciblé perd un point de vie. Mais ai-je le droit de payer plusieurs fois 1 mana incolore pour utiliser plusieurs fois sa capacité (je paye 3 mana incolore et l'adversaire ciblé perd 3 points de vie par exemple)?

Merci de vos réponses.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 12h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 11 Mai 2008 à 19:28


non. tu n'as pas le droit.
le texte de la capacité te dit que tu peux payer lorsque la capacité se résout. pas que tu peux payer autre chose (ni , ni , ni ..)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

paladinou

Avatar de paladinou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/10/2009

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 03/05/2008
569 Messages/ 0 Contributions/ 232 Pts

Envoyé par paladinou le Dimanche 11 Mai 2008 à 19:28


La réponse est non.
Tu ne peux payer 1 qu'une seule fois pour chaque sort noir joué.


Final_Magic

Avatar de Final_Magic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/06/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/04/2008
8 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Final_Magic le Dimanche 11 Mai 2008 à 20:38


Ahhhh ok... ben cest vraimnt dommage, ça perd tout de suite de sa puissance...

Merci de vos réponses!


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1