Infestation de luciles impériales

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

fffaaabbb67

Avatar de fffaaabbb67

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/10/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/05/2008
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par fffaaabbb67 le Dimanche 11 Mai 2008 à 09:43


Salut tout le monde

Hier soir j'ai utilisé pour la première fois le deck Sombreland noir rouge, mais je n'ai pas compris la carte "Infestation de luciles impériales", car quand je tue une créature adverse qui avait un marqueur -1/-1 je ne sais pas si c'est moi qui doit le déplacer???
Pouvez vous m'expliquer en détail cette carte s'il vous plait?
merci salut.....

[ Dernière modification par lyon4 le 11 mai 2008 à 10h54 ]


keeper

Avatar de keeper

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/11/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/12/2004
102 Messages/ 0 Contributions/ 10 Pts

Envoyé par keeper le Dimanche 11 Mai 2008 à 10:59


Lorsqu'une créature avec un marqueur -1/-1 est mise dans un cimetière, peut importe si elle était sous ton controle ou sous celui de ton adversaire, c'est toi qui choisit sur quelle créature mettre le marqueur.

Note que si la créature mise au cimetière a lpusieurs marqueurs, tu n'en met qu'un avec cette carte.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 7h
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 11 Mai 2008 à 11:00


Le forum a des regles. Ca serait bien de les respecter un peu.
zou, j'efface tout.

fffaaabbb67: la prochaine fois, mets les textes/liens des cartes dont tu parles.


c'est le contrôleur de l'infestation de luciles impériales qui en contrôle la capacité. Donc c'est lui qui choisit la créature à cibler qui recevra le marqueur -1/-1.
qu'il contrôlait ou non la créature qui a été mise au cimetière n'a pas d'importance.

PS: le marqueur n'est pas déplacé : on en met un nouveau (d'ailleurs si la créature en avait 2 ou plus, on n'en placerait qu'un seul sur la créature ciblée)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

fffaaabbb67

Avatar de fffaaabbb67

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/10/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/05/2008
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par fffaaabbb67 le Dimanche 11 Mai 2008 à 12:19


re
d'accord c'est beaucoup plus claire maintenant merci.


Dracho

Avatar de Dracho

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/03/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/10/2008
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Dracho le Jeudi 25 Décembre 2008 à 12:30


J'ai une autre question, les infestations sont cumulables ? si je met en jeu deux infestation de luciles impériales, je mettrai donc 2 marqueurs -1-1?
Etons obligés de mettre un marqueurs ? parceque si l'adversaire perd sa dernière créature avec un marqueur -1-1 doit-on le mettre sur une des notres?
Merci d'avance ^^


Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Jeudi 25 Décembre 2008 à 13:30


C'est cumulable et c'est obligatoire.

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

Dracho

Avatar de Dracho

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/03/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/10/2008
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Dracho le Jeudi 25 Décembre 2008 à 21:49


Thank you


Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1