Enseigne vs provocation

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Dannemoge

Avatar de Dannemoge

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/03/2008
103 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Dannemoge le Samedi 10 Mai 2008 à 16:15


Bonjour,

Petit problème posé durant une partie de troll à deux têtes :
- j'ai une enseigne : porte-drapeau
- mon allié a une créature quelconque

On nous attaque avec une créature pourvue de provocation. L'attaquant peut-il utiliser sa provocation sur la créature de mon allié ou est il obligé de cibler mon enseigne ?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 7h
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 10 Mai 2008 à 16:55


les deux joueurs de l'équipe défenseuse sont des "joueurs défenseurs".
du coup, l'enseigne est bien une cible légale pour la capacité de la provocation.
il est donc obligé de cibler ton enseigne.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Dannemoge

Avatar de Dannemoge

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/03/2008
103 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Dannemoge le Samedi 10 Mai 2008 à 19:31


Youhou ! Merci bien


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1