[Sombrelande] Précision sur la Clique Scietalent

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

delacre

Avatar de delacre

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/06/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/01/2008
18 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par delacre le Vendredi 09 Mai 2008 à 22:07


Bonsoir à tous,
j'aurais une question concernant la Clique scietalent :



Voilà une situation qui m'est arrivé lors d'une partie :
J'active la capacité de la Clique et retire la carte de l'adversaire de la partie. Je veux donc la jouer et je m'aperçois que c'est un terrain. Si je le joue est-ce qu'il reste de mon coté en permanence ou jusqu'à la fin du tour ? (le texte spécifie Carte et non Permanent)

Merci d'avance pour vos réponses.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:42
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 09 Mai 2008 à 23:06


une carte de terrain, c'est une carte.
et jouer une carte de terrain, c'est la mettre directement en jeu sous son contrôle.

donc si tu retires ainsi une carte de terrain, jusqu'à la fin du tour, tu pourras la jouer et donc la mettre en jeu sous ton controle.
Bien entendu, tu ne pourras le faire que pendant une de tes phases principales, si la pile est vide, si tu as la priorité, et si tu n'as pas encore joué de terrain ce tour-ci.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

delacre

Avatar de delacre

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/06/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/01/2008
18 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par delacre le Samedi 10 Mai 2008 à 11:05


Ok ok, merci pour l'éclaircissement


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1