Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Blaster78

Avatar de Blaster78

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/08/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/03/2008
26 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Blaster78 le Mercredi 07 Mai 2008 à 21:25


Peut-on regenerer ( et je dit bien regenerer et non renvoyer) un creature dont on vient de ce deffausser ??


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 4h
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 07 Mai 2008 à 21:37


non. c'est impossible.

on ne peut se defausser que de cartes de sa main.

or, la régénération ne fait qu'empecher la destruction d'un permanent.

d'une part, un permanent, c'est obligatoirement une carte ou un jeton EN JEU.
d'autre part, la défausse d'une carte ne la détruit pas (normal, puisqu'on ne peut détruire que des permanents)

bref, deux raisons qui font que c'est impossible.

[ Dernière modification par lyon4 le 07 mai 2008 à 21h38 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1