Type créature: seigneur

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

dam1lap1

Avatar de dam1lap1

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/08/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/04/2007
8 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par dam1lap1 le Mardi 06 Mai 2008 à 23:11


Bonsoir à tous, j'aimerai savoir s'il y a des règles particulières concernants les créatures de type "seigneur".

En effet, je possède des "rois des gobelins" 7eme édition, qui n'ont que le type seigneur.

Or, le "roi des gobelins" 10eme édition est gobelin.

Ma question est la suivante; est-ce que je peux jouer un "roi des gobelins" après une attaque réussi du "larbin gobelin"?, merci de me renseigner.


dam1lap1

Avatar de dam1lap1

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/08/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/04/2007
8 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par dam1lap1 le Mardi 06 Mai 2008 à 23:23


Merci pour cette réponse éclair.

A bientôt.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:42
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 07 Mai 2008 à 00:02


attention cependant.
bien qu'il soit un gobelin, il ne beneficiera toujours pas de ses capacités car son texte aussi a changé: il booste et donne la traversée des montagnes aux autres gobelins.
En revanche, avec deux rois des gobelins en eju, chacun pourra booster l'autre.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1