Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Tadashe

Avatar de Tadashe

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/11/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/07/2007
72 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tadashe le Lundi 05 Mai 2008 à 22:07


http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-13437-mage-des-sables-shivan.html

sur le permanent avec UN marqueur «temps» sur lui.

Ici on dit avec "UN" marqueur, sa signifie que s'il y a plusieurs marqueur il ne peu être ciblé ?

Je demande parce que un grand nombre de cartes précise "un ou plusieurs" a chaque fois pour d'autres effets ciblant une carte avec "un ou plusieurs".

___________________

Oh triste liberté, tu permet tellement d'erreur a l'humanité !
Un oiseau est innocent mais il est mis en cage par l'homme ! Un homme n'est pas innocent, si le monde était logique, c'est l'oiseau qui te jetterai en cage !

imagine

Avatar de imagine

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2018

Grade : [Divinité]

Inscrit le 05/05/2006
1745 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par imagine le Lundi 05 Mai 2008 à 23:31


Salut Tadashe

Ici, "un" est à prendre dans son sens le plus général. Tu peux donc cibler un permanent ayant plusieurs marqueurs "temps" sur lui.

En effet, le texte de la carte en anglais, à privilégier dans ce cas là, emploie le mot "a counter" et non le mot "one counter".

A++

___________________

imagine all the people... Je ne suis pas raciste mais il faut bien voir les choses en face : les enfants ne sont pas des gens comme nous

Tadashe

Avatar de Tadashe

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/11/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/07/2007
72 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tadashe le Mardi 06 Mai 2008 à 06:31


Merci.

A l'avenir je me fierai aux cartes anglaises. ( D'allieur, je ne prend plus que sa. )

___________________

Oh triste liberté, tu permet tellement d'erreur a l'humanité !
Un oiseau est innocent mais il est mis en cage par l'homme ! Un homme n'est pas innocent, si le monde était logique, c'est l'oiseau qui te jetterai en cage !

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 4h
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 06 Mai 2008 à 11:42


quand il s'agit d'un seul et unique objet, le texte utilisera généralement les mots "exactement un" / "exactly one"

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1