Yeux du bison et ciblage.

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Le_Rieur

Avatar de Le_Rieur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/09/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/07/2007
68 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le_Rieur le Dimanche 04 Mai 2008 à 10:17


Ai-je le droit de cibler une créature qui n'est pas encore en jeu ?

Exemple : mon adversaire a Les yeux du bison en jeu, durant son tour je joue une Salve psionique, ai-je le droit de choisir comme cible le jeton élémental qui va apparaître [à cause de l'enchantement] ?

Cet exemple ne présente aucun intêret pour le joueur qui joue la Salve psionique mais je ne vois pas d'autres exemples.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 4h
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 04 Mai 2008 à 10:28


non.
le choix de la cible doit être faire pendant que le sort est joué, donc bien avant que la capacité des yeux n'aille sur la pile, et donc bien avant que le jeton ne soit en jeu.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Le_Rieur

Avatar de Le_Rieur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/09/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/07/2007
68 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le_Rieur le Dimanche 04 Mai 2008 à 11:02


Okay merci.


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1