Akroma et sépulture apparente (shallow grave)

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Antheor

Avatar de Antheor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/06/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/05/2008
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Antheor le Jeudi 01 Mai 2008 à 21:04


D'abord, bonjour à tous (c'est mon 1er post...) !

Akroma ou n'importe quelle créture protégée du noir ...
Je sais que le sujet a été abordé avec les enchantements tel animate dead, mais je n'ai pas trouvé d'infos sur la question suivante : est-ce ça marche aussi avec shallow grave ou corpse dance ?

Autrement dit, la créature arrive en jeu mais, étant protégée du noir, ne subit pas le reste du texte (célérité et retirée de la partie à la fin du tour).

Merci pour toutes infos.

[ Dernière modification par lyon4 le 01 mai 2008 à 21h05 ]


Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Jeudi 01 Mai 2008 à 21:11


Akroma n'a pas la protection quand elle est au cimetière. Tes sorts (qui soit dit en passant ne ciblent pas) fonctionneront donc pleinement sur elle.

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 4h
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 01 Mai 2008 à 21:12


salut,
la prochaine fois mets les textes ou liens des cartes dont tu parles.

concernant animate dead,
animate dead a été erratée récemment et depuis, elle renverra akroma en jeu (elle peut cibler akroma dans le cimetière) mais ne pourra pas s'attacher à elle, puis l'animate dead sera mise au cimetière, puis akroma la suivra au cimetière dixit la capacité déclenchée de l'animate dead.

concernant sépulture apparente et corpse dance, la protection n'empêche rien puisque ces sorts ne ciblent rien (avec Vengeance selon Goryo, ca ciblerait une carte du cimetière, mais ça marcherait quand même puisque la protection ne fonctionne pas au cimetière) et leur effet ne fait rien que pourrait empêcher la protection (rien ne fait des blessures à la creature, rien ne tente de l'enchanter, etc...)
donc elle acquerra la célérité et sera retirée de la partie à la fin du tour.

[ Dernière modification par lyon4 le 01 mai 2008 à 21h17 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Antheor

Avatar de Antheor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/06/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/05/2008
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Antheor le Vendredi 02 Mai 2008 à 21:51


Merci !
J'avais bien compris le coup de pouvoir utiliser mes sorts sur la carte au cimetière (où la protection n'est pas valide), j'ai juste oublié que les effets de sépulture apparente n'ont pas d'interactions avec une carte protégée (effectivement rien ne cible!)


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1