le masque d'ivoire

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

death999

Avatar de death999

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/06/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/04/2008
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par death999 le Jeudi 01 Mai 2008 à 09:14


salut a tous . Voila j ai un soucis avec la carte " le masque d'ivoire " qui met le linceul au joeur .
Esque je peux contrecarré un sort de ce joueur sachant qu'il ne peut etre la cible de sort ou d'effet.
Merci d'avance.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 4h
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 01 Mai 2008 à 09:55


seul le joueur ne peut pas être la cible de sorts ou de capacités.
ses permanents, ses sorts, etc... peuvent toujours etre ciblés.

Bref, le masque ne sera efficace que pour empecher de jouer des sorts ou des capacités avec les mots "le joueur ciblé", "l'adversaire ciblé" ou "une cible, créature ou joueur",... (s'il est choisi comme cible bien entendu) ... ainsi que pour empecher de jouer des auras avec "enchanter : joueur" ou "enchanter : adversaire" le ciblant. (les sorts d'aura ciblent malgré l'absence du mot "ciblé". en dehors de la pile, une aura ne cible pas)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

death999

Avatar de death999

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/06/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/04/2008
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par death999 le Jeudi 01 Mai 2008 à 13:57


merci a toi pour cette explication clair et précise .
je t'en remercis .


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1