La hantise (d'un chasseur aveugle par exemple)!

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Final_Magic

Avatar de Final_Magic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/06/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/04/2008
8 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Final_Magic le Mercredi 30 Avril 2008 à 16:24


Voilà, ca me trotinnait dans la tete depuis un moment, je vous explique:

J'ai en jeu un chasseur aveugle et une autre créature.
Puis, peu importe la manière, elles doivent les deux aller au cimetière.
Ai-je le droit d'hanter la 2ème créature avec la capacité du chasseur aveugle juste avant qu'elle ne le rejoigne au cimetière?
Ou bien les 2 créatures vont exactement en meme temps au cimetière?

Merci d'avance!


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 12h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 30 Avril 2008 à 16:32


si c'est un meme effet qui envoie les deux créatures dans le cimetière (que ce soit en même temps ou non), il sera impossible de hanter la deuxieme créature avec la première puisqu'elle sera déjà au cimetière lorsque la capacité de la hantise ira sur la pile (car elle n'ira en pile qu'une fois le sort/capacité en train de se resoudre sera entièrement résolu).
il faudra alors choisir une autre créature à hanter.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Final_Magic

Avatar de Final_Magic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/06/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/04/2008
8 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Final_Magic le Mercredi 30 Avril 2008 à 18:09


Merci bien!

Et en est-il de même si les deux créature meurent au combat? Je pense que oui mais ca ne coute rien de demander afin d'être sûr!


Dr_Z

Avatar de Dr_Z

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/05/2021

Grade : [Druide]

Inscrit le 21/08/2007
5747 Messages/ 0 Contributions/ 45 Pts

Envoyé par Dr_Z le Mercredi 30 Avril 2008 à 18:22


C'est pareil.

___________________

Le 02/04/2020 à 15:21, Borislehachoir avait écrit ...
Tant que New ne redebarque pas nous sortir des regles de 83 pages avec 6 camps et 9 conditions de victoire cumulatives...

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 12h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 30 Avril 2008 à 18:46


il n'y a que dans des cas avec initiative (ou double initiative) que la creature avec hantise pourra quitter le jeu avant l'autre créature, et donc pourra la hanter.
par exemple si elle est détruite lors de la premiere étape de blessures de cobmat (donc par une creature avec initiative ou double initiative), et si l'autre créature (celle qu'elle hantera donc) est détruite lors de la deuxieme etape de blessures de combat.

[ Dernière modification par lyon4 le 30 avr 2008 à 18h48 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1