Terrains Ravnica (genre Territoire des Gruul)

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Deck-Tracy

Avatar de Deck-Tracy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/04/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/07/2006
796 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Deck-Tracy le Mardi 29 Avril 2008 à 00:45


Désolé si la question est idiote, mais j'aurais voulu quelques précisions sur les terrains doubles communs du bloc Ravnica.

Puis-je poser engagé un territoire des gruul au premier tour alors que je n'ai pas de terrain à renvoyer en main ?


Si plus tard dans la partie je pose un vesuva comme copie de mon Territoire des Gruul, dois-je renvoyer un autre terrain dans ma main ou pas ?

Merci d'avance pour votre aide

[ Dernière modification par lyon4 le 29 avr 2008 à 11h05 ]


Le_Brujah

Avatar de Le_Brujah

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 31/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2004
1742 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le_Brujah le Mardi 29 Avril 2008 à 01:21


Au lieu d'utiliser [ u r l c a r t e ] et [ / u r l c a r t e ], édite tes posts en les remplaçant par [ u r l ] et [ / u r l ].

[EDIT] : écrit les balises URL sans les espaces que j'ai mis ...

[ Dernière modification par Le_Brujah le 29 avr 2008 à 01h23 ]

___________________


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 21/09 à 20:07
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Mardi 29 Avril 2008 à 01:26


il suffit de mettre les balises [urlcarte ] et [ /urlcarte] de part et d'autre du nom exact de la carte dont tu parles.

ici Territoire des Gruul et Vésuva.

J'ajoute qu'il est possible d'editer ton message pour eviter, les doubles, triples ou quadruples posts d'affilés

tout ceci est expliqué ici et la

Pour ta question.
Il est possible de poser engagé le territoire des gruul au premier tour alors que tu n'as pas de terrain en jeu sous ton controle. Tu devra alors renvoyer dans ta main un terrain que tu controle. Le seul terain que tu controle a ce moment la étant le territoire des gruul, il devra remonter dans ta main tout de suite aprés etre arrivé en jeu

si plus tard dans la partie, tu joues un vésuva, il arrivera en jeu comme une copie du territoire des gruul, il aura donc la meme capacité d'arrivée en jeu et tu devras donc renvoyer un terrain que tu controle dans ta main (pas necessairement un autre terrain que tu controles)

[ Dernière modification par molodiets le 29 avr 2008 à 01h27 ]

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1