fin de tour et blessures

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

meltiin

Avatar de meltiin

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/07/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/01/2008
169 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par meltiin le Lundi 28 Avril 2008 à 22:21


Bonjour à tous!

Si une créature 4/4 adverse attaque et que je bloque avec une 1/1, est-ce que sa créature sera une 4/3 jusqu'à la fin de son tour ou une 4/3 jusqu'à son prochain tour?

Si oui, est-ce que je peux achever sa créature pendant mon tour qui suit juste apres avec une inversion sans nom par exemple?

Merci d'avance?

___________________



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 28 Avril 2008 à 22:28


la créature ne sera jamais 4/3 !
les blessures ne modifient pas l'endurance.

elle sera 4/4 avec 1 blessure, puis 7/1 avec 1 blessure (ce qui la détruira)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1