Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Hefix

Avatar de Hefix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/12/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/01/2008
40 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Hefix le Lundi 28 Avril 2008 à 21:54


Bonjour,

J'aimerais que quelqu'un m'explique clairement ce que fait la capacité flash. D'après ce que je semble comprendre, admettons que c'est le tour de mon adversaire et que j'ai un Lion à crinière blanche dans ma main ainsi qu'un Shock, je peux alors jouer mon Lion étant donné que j'aurais pu jouer Shock , même si c'est le tour de mon adversaire ? Est-ce qu'il faut que je paye malgré tout le coût du Lion ?

Merci d'avance !

Hefix

___________________


Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Lundi 28 Avril 2008 à 21:57


La capacité flah fait que tu peux jouer ton sort à tout moment où tu pourrais jouer un éphémère (genre pendant le tour de l'adversaire). Bien entendu tu dois payer le coût de mana de ton sort!

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 4h
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 28 Avril 2008 à 22:31


tu n'as pas du tout besoin d'avoir un éphémère dans ta main pour jouer une carte avec flash.

le flash, ca permet juste de jouer ta carte à tout moment où tu as la priorité. (bref, comme si c'etait une carte d' éphémère)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1