Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

barack

Avatar de barack

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/11/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/02/2008
84 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par barack le Samedi 26 Avril 2008 à 20:53


si une créature en régénère une autre, qui s'engage?


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 21/09 à 20:07
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Samedi 26 Avril 2008 à 22:42


une créature qui n'a pas été detruite parce qu'elle a régénéré a la place est engagée (c'est une consequence de la régénération).

Une créature qui a une capacité dont le cout comprends doit s'engager pour payer le cout de sa capacité

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

barack

Avatar de barack

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/11/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/02/2008
84 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par barack le Samedi 26 Avril 2008 à 23:46


Merci pour cette explication, c'est bien ça que je voulais savoir.

Et est-ce que une créature qui n'as pas subit de dégats peut être régénéré (donc engagé)?

Exemple : la Graine d'horizon adverse me régénère mon Elfes de Llanowar alors qu'il n'as pas subit de blessure, dans le but d'engager ma créature ...
a t-il le droit?


monstre_marin

Avatar de monstre_marin

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 00/00/0000

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 06/07/2004
143 Messages/ 0 Contributions/ 22 Pts

Envoyé par monstre_marin le Samedi 26 Avril 2008 à 23:57


euh nan, c'est pas possible ca

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 27 Avril 2008 à 00:34


les sorts et capacités qui parlent de "régénérez un permanent" ne font en fait que créer un effet de remplacement qui empechera la prochaine destruction du permanent dans le tour, en la remplacant par son engagement, l'annulation des blessures qu'il a recues et son retrait du combat. Bref, une sorte de bouclier.
si aucun effet ne tente de détruire le permanent dans le tour, il ne se passera rien de spécial: le permanent restera dégagé et perdra son "bouclier" à l'etape de nettoyage en fin de tour.

voir l'article sur la régénération pour les détails.

[ Dernière modification par lyon4 le 27 avr 2008 à 00h35 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1