aide masque imperial

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

aran1994

Avatar de aran1994

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/05/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/04/2008
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par aran1994 le Vendredi 25 Avril 2008 à 11:50


boujour,
j'aimerai savoir ce que signifie "VOUS" sur masque imperial, par exemple si cela consserne la biblioteque,les creatures les terrains .

http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-13332-masque-imperial.html

merci pour vos réponses


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Vendredi 25 Avril 2008 à 11:53


le controleur du Masque impérial

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

aran1994

Avatar de aran1994

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/05/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/04/2008
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par aran1994 le Dimanche 27 Avril 2008 à 12:18


merci mais ce que je veut savoir c'est si le masque imperial protege les creatures,la bibliotheque les terrain,par exemple est ce que
http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-1471-colere-dieu.html
marche sur les creatures du controlleur de masque imperial


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 27 Avril 2008 à 12:57


le masque rend juste son contrôleur inciblable par les sorts/capacités.
les permanents sous son contrôle , sa bibliothèque, etc... seront toujours ciblable par des sorts/capacités.
Bref, un adversaire ne pourra pas jouer un Choc sur le controleur du masque, mais pourra le faire en ciblant une créature qu'il contrôle.

Concernant la Colère de dieu, meme si les créatures avaient été rendues "inciblables" (feuillage dense par ex), cela n'aurait pas empecher la Colère de dieu de les détruire, puisque cette dernière ne les cible pas.

Pour qu'un sort ou une capacité cible, en général, il faut que son texte utilise le mot "cible" ou "ciblé" .

[ Dernière modification par lyon4 le 27 avr 2008 à 12h59 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

aran1994

Avatar de aran1994

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/05/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/04/2008
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par aran1994 le Dimanche 27 Avril 2008 à 14:02


merci


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1