Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Grilen

Avatar de Grilen

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/11/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/04/2006
50 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Grilen le Jeudi 24 Avril 2008 à 02:52


Salut,

Je joue Semeuse de tentation et je prends le contrôle d'une créature adverse.
Si je blink la créature adverse que je controle, lors qu'elle revient en jeu (elle a quitté le jeu)
est ce que cette créature est à moi à présent et ne retournera pas sous le controle de son propriétaire si la semeuse est détruite?

Merci d'avance


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 21/09 à 20:07
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Jeudi 24 Avril 2008 à 03:06


Le 24/04/2008, Grilen avait écrit ...

Salut,

Je joue Semeuse de tentation et je prends le contrôle d'une créature adverse.
Si je blink la créature adverse que je controle, lors qu'elle revient en jeu (elle a quitté le jeu)
est ce que cette créature est à moi à présent et ne retournera pas sous le controle de son propriétaire si la semeuse est détruite?

Merci d'avance


lire le texte des cartes que tu cites, ça aide.

comme précisé dans le texte de Momentary Blink , la carte revient en jeu sous le controle de son propriétaire c'est a dire celui qui l'avait dans sa bibliotheque au debut de la partie

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Grilen

Avatar de Grilen

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/11/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/04/2006
50 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Grilen le Jeudi 24 Avril 2008 à 10:45


ok merci, je ne pensais pas forcemment à ce blink la et j'imagine que tous les blink disent qu'a la fin de tour cela revient au propriétaire. Ha les temps sont durs pour les locataires.
En fait je pensais a cette carte Mage poudrevent


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 24 Avril 2008 à 10:53


en général, ce genre de carte fait revenir la créature sous le contrôle de son propriétaire.

Si tu trouvais un sort/capacité dont l' effet remet la créature en jeu sous ton contrôle au lieu de celui de son propriétaire (ça existe peut-être... ), ça se passerait comme ça:
le fait d'avoir changé de zone (jeu->retiré de la partie->jeu) fait que la créature est une toute nouvelle créature pour le jeu: ce n'est donc plus celle concernée par l'effet de la semeuse. Donc tu en conserverais le contrôle même si la semeuse quittait le jeu.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1