Sur le nomade fantomatique et ses marqueurs

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

rastabigood

Avatar de rastabigood

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/01/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/10/2007
47 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par rastabigood le Mercredi 23 Avril 2008 à 15:45


J'ai en jeu un nomade fantomatique et un orateur béni (+0/+1 aux autres créatures).

Après avoir bloqué 2 fois mon adversaire, le nomade aura perdu ses marqueurs, mais restera sur la table en tant que 0/1.

Jusque là tout va bien.

La question que je me pose est la suivante : si je bloque a nouveau une créature (1/1 par exemple), mon nomade va au cimetierre car il n'a plus de marqueurs à enlever pour prévenir les dégats, ou on prévient les dégats et le nomade reste en vie ?

Merci de votre aide.

[ Dernière modification par lyon4 le 23 avr 2008 à 15h56 ]


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 23 Avril 2008 à 16:01


les blessures sont prévenues, et le nomade reste en jeu.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 21/09 à 20:07
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Mercredi 23 Avril 2008 à 16:02


Le 23/04/2008, rastabigood avait écrit ...

J'ai en jeu un nomade fantomatique et un orateur béni (+0/+1 aux autres créatures).

Après avoir bloqué 2 fois mon adversaire, le nomade aura perdu ses marqueurs, mais restera sur la table en tant que 0/1.

Jusque là tout va bien.

La question que je me pose est la suivante : si je bloque a nouveau une créature (1/1 par exemple), mon nomade va au cimetierre car il n'a plus de marqueurs à enlever pour prévenir les dégats, ou on prévient les dégats et le nomade reste en vie ?

Merci de votre aide.

[ Dernière modification par lyon4 le 23 avr 2008 à 15h56 ]



on previent les degats puisque sa capacité te le demande. On retire un marqueur +1/+1 mais comme il en a pas pas ben on en retire pas. Et te voila l'heureux controleur d'une créature qui ne craint pas les blessures

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

rastabigood

Avatar de rastabigood

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/01/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/10/2007
47 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par rastabigood le Mercredi 23 Avril 2008 à 16:54


ok merci


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1