Question sur la clique scietalent

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Pazu

Avatar de Pazu

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/05/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/09/2006
103 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pazu le Mardi 22 Avril 2008 à 14:07


Une question concernant la clique scietalent

Creature - Faerie Rogue 1/4, 3U (4)
Flying
{1}{U}, {Q}: Target opponent removes the top card of his or her library from the game. Until end of turn, you may play that card. ({Q} is the untap symbol.)

si mon adversaire active l'habilité de la clique pendant mon tour, et qu'il revele une creature, est ce qu'il a le droit de la jouer pendant mon tour ? ou est ce que la regle de 'posage' de creature prevaut, et donc ne peut pas la jouer (idem pour un terrain) ?

merci d'avance



Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Mardi 22 Avril 2008 à 14:24


Ton adversaire doit respecter les temps de jeu. Il ne pourra jouer un rituel/créature/enchantement sans le flash qu'à son tour si la pile est vide, etc ...
Elle ne servira que peu au tour de l'adversaire (pour jouer des cartes s'entend)

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1