Flash Soutien et bloquer

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Coucou02

Avatar de Coucou02

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/08/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/08/2005
779 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Coucou02 le Samedi 19 Avril 2008 à 12:18


Carte concernée : Mistbind Clique

Attaquer par 2 créatures, le défenseur bloque la plus forte avec sa fée 1/1, puis flash Mistbind soutenue pas cette même fée pour bloquer la seconde créature.

Peut on jouer un sort/capacité durant les étapes de déclarations (attaque ou défense), ou les déclarations doivent elles se faire en un unique bloc ?

Edit : désolé j'ai mit en gras au lieu de urlcarte

[ Dernière modification par Coucou02 le 19 avr 2008 à 12h38 ]

___________________

Internet ludique & gratuit :
Dessinez c'est gagné !
PerfectWorld meilleur MMORPG gratuit (Anglais)


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:42
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 19 Avril 2008 à 12:23


Depuis le temps, tu devrais connaitre les règles du forum...

pour la question, la déclaration des bloqueurs doit se faire en une seule fois (personne n'a la priorité pendant qu'on déclare les bloqueurs).

[ Dernière modification par lyon4 le 19 avr 2008 à 12h24 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Coucou02

Avatar de Coucou02

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/08/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/08/2005
779 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Coucou02 le Samedi 19 Avril 2008 à 12:39


Merci, ça m'avait semblé bizarre mais j'étais pas sûr.

___________________

Internet ludique & gratuit :
Dessinez c'est gagné !
PerfectWorld meilleur MMORPG gratuit (Anglais)


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:42
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 19 Avril 2008 à 13:53


avec le lien, on comprend mieux la question.
C'est appui, pas soutien.

donc non, il est impossible de bloquer avec une creature, puis de mettre en jeu la clique pour bloquer une autre creature.
pour pouvoir bloquer avec, il faut jouer la clique à l'etape de declaration des attaquants (au plus tard). mais dans ce cas, la créature appuyée ne sera plus en jeu lorsque l'etape de declaration des bloqueurs débutera (et donc ne pourra pas etre désignée pour bloquer)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1