Type d'un permanent à son arrivée en jeu

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

popi

Avatar de popi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/06/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2003
899 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par popi le Vendredi 18 Avril 2008 à 22:46


Salut,

Dans Sombrelande, il y a une carte nommée "Enchanted Evening" qui dit :

"Tous les permanents sont des enchantements en plus de leurs autres types."

Est-ce que les permanents arrivent en jeu en tant qu'enchantements aussi ?

Merci

___________________


"Le sexe, c'est comme la belote. Si on n'a pas un bon partenaire, vaut mieux avoir une bonne main".

molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 21/09 à 20:07
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Vendredi 18 Avril 2008 à 23:04


http://www.magiccorporation.com/mc.php?rub=newsmagic&file=viewcarte&num=214
oui

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

popi

Avatar de popi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/06/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2003
899 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par popi le Vendredi 18 Avril 2008 à 23:43


Et au moment ou mon adveraire jour un sort de créature, est-ce que ce sort est aussi considéré comme enchantement ? Je ne suis pas sur que la créture puisse être considérée comme un permanent pour le moment.

merci

___________________


"Le sexe, c'est comme la belote. Si on n'a pas un bon partenaire, vaut mieux avoir une bonne main".

arcarum

Avatar de arcarum

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/04/2021

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 27/11/2002
4604 Messages/ 0 Contributions/ 709 Pts

Envoyé par arcarum le Samedi 19 Avril 2008 à 06:27


quand tu joues ton sort de créature, ce n'est qu'un sort. Il ne deviendra un permanent de type créature lorsqu'il sera résolu et la carte arrivée en jeu. Mais en arrivant en jeu ce sera également un enchantement.

___________________

pas mana, pas chocolat, testé et vérifié, arbitre lvl 2

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:42
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 19 Avril 2008 à 10:41


une capacité du genre "Quand un joueur joue un sort d'enchantement, ..." ne se déclenchera pas.
mais une capacité du genre "Quand un enchantement arrive en jeu, ..." se déclenchera.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1