sacrifice/autociblage

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

neils

Avatar de neils

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/02/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/05/2007
70 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par neils le Jeudi 17 Avril 2008 à 15:42


Salut .

J'aimerais savoir s'il est possible que mon commandant des assiegeants se cible lui même avec sa capacoté pour infliger son effet ( les 2 pts de dmg ) .

Merci .


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:42
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 17 Avril 2008 à 15:48


il est une créature, donc tu peux le choisir pour cible quand tu joues sa capacité: il pourra donc se faire 2 blessures à lui-même.

si tu parlais du sacrifice, sache que ça ne le cible pas.
comme c'est un gobelin, tu pourras le sacrifier pour payer le cout de sa propre capacité. Ainsi il infligera 2 blessures à la cible choisie. (même si ca n'est qu'anecdotique, tu peux meme le choisir lui meme comme cible car le choix de la cible se fait avant le payement du cout dont fait partie le sacrifice. dans ce cas, sa capacité sera contrée à sa résolution faute de cible)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

neils

Avatar de neils

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/02/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/05/2007
70 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par neils le Jeudi 17 Avril 2008 à 15:57


J'ai voulut sacrifier mon commandant en utilisant sa capacité pour infliger 2 dmg a mon adversaire ... on m'a répondut que non ... je voulais avoir conformation de ce point de règle ... j'ai donc la possibilité de le faire ...

Merci , bonne journée .


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1