Sacrifiez le Zélateur viridian apres avoir attaqué...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

kroryn

Avatar de kroryn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/05/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/12/2007
38 Messages/ 0 Contributions/ 1 Pts

Envoyé par kroryn le Mercredi 16 Avril 2008 à 18:20


Bonjours a tous,

Voila ma question, aprés avoir passé la phase d'attaque, est-il possible d'utiliser la capacité du Zélateur viridian alors qu'il a attaqué (il est donc engagé)?

etant donnée qu'il n'est pas précisé qu'il faut engager la carte pour la sacrifier...

Merci d'avance pour vos réponses...

___________________



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 16 Avril 2008 à 18:33


Salut,
tout ce dont tu as besoin pour jouer sa capacité, c'est de quoi mettre deux manas dont un vert dans ta réserve et d'un artefact ou enchantement en jeu à cibler.

le fait qu'il soit engagé , on s'en fiche. cela aurait été génant s'il y avait eu dans le coût de sa capacité, mais ce n'est pas le cas.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

kroryn

Avatar de kroryn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/05/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/12/2007
38 Messages/ 0 Contributions/ 1 Pts

Envoyé par kroryn le Lundi 21 Avril 2008 à 10:31


Merci pour l'information

___________________



Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1