Limite de mana par tour ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Juliobox

Avatar de Juliobox

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/06/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/04/2008
17 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Juliobox le Lundi 14 Avril 2008 à 20:43


Bonjour, est ce que avec :

ou

je peux utiliser (par exemple) 10 mana rouges pour faire gagner +10/+0 ou dois-je n'utiliser que 1 seul mana maximum ?
Je ne l'ai pas trouvé dans les règles :/
Merci à tous.


Dr-Tenma

Avatar de Dr-Tenma

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/04/2007
4134 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Dr-Tenma le Lundi 14 Avril 2008 à 21:06


Tant que tu peux payer le coût, tu peux jouer la capacité, il n'y a de limite que lorsque c'est marqué explicitement comme sur scryb ranger

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:42
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 14 Avril 2008 à 21:06


Soliva: merci de lire les regles du forum avant de répondre.

Juliobox:
tu peux jouer une capacité activée autant de fois que tu le souhaites, du moment que tu peux en payer le cout (et que son texte ne précise pas un nombre limite de fois où elle peut être jouée ).

Donc si tu as de quoi produire 20 manas rouges, tu pourras faire gagner +20/+0 à ta créature jusqu'à la fin du tour.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Juliobox

Avatar de Juliobox

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/06/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/04/2008
17 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Juliobox le Lundi 14 Avril 2008 à 23:05


Merci !


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1