evangelisation et renvoi dans la main

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Falaakr

Avatar de Falaakr

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/07/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/06/2005
339 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Falaakr le Lundi 14 Avril 2008 à 17:56


Cas simple, mon adversaire joue evangelisation.
J'ai plusieurs créatures en jeu.
Ai-je le droit d'en choisir une pour cible, puis de jouer un enveloppeur de pierre et remonter la cible afin de le contrer?
S'il avait en plus payé le rappel, aurait-il renvoyé en main son évangélisation?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:42
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 14 Avril 2008 à 18:05


oui, tu peux le faire: le choix de la cible est fait lorsque le sort est joué.

comme la cible ne sera plus légale à la résolution du sort, l'evangelisation sera contrée.
puisqu'elle est contrée, elle ne se résoudra pas, et donc elle ne pourra pas remonter en main si le rappel a été payé.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1