[Regles]reveillark + damnation

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

invasion99

Avatar de invasion99

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/09/2021

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 22/07/2005
982 Messages/ 0 Contributions/ 62 Pts

Envoyé par invasion99 le Dimanche 13 Avril 2008 à 22:43


Yop,

Je reprends magic après une petite pose...

Et la premiere question de règles :

Mon adversaire a reveillark et 2 x Riftwing Cloudskate en jeu. Son cimetière est vide.

Je fais une damnation

Peut -il remettre ces pastenuages en jeu ?

Vila
Cordialement,
Invasion99

___________________

Profite du moment présent en espérant qu'il dure éternellement

imagine

Avatar de imagine

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2018

Grade : [Divinité]

Inscrit le 05/05/2006
1745 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par imagine le Dimanche 13 Avril 2008 à 23:24


Salut invasion99

La capacité déclenchée de la sirlidiane ne rejoint la pile qu'après la résolution complète de la damnation et donc la mise au cimetière des deux pastenuages.
Par conséquent, ces deux derniers contitueront une cible légale pour la capacité du reveillark et ton adversaire pourra donc les renvoyer en jeu.

A++

___________________

imagine all the people... Je ne suis pas raciste mais il faut bien voir les choses en face : les enfants ne sont pas des gens comme nous

invasion99

Avatar de invasion99

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/09/2021

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 22/07/2005
982 Messages/ 0 Contributions/ 62 Pts

Envoyé par invasion99 le Lundi 14 Avril 2008 à 18:28


ok merci!

Bon bah extirpate alors ^^!
......

A oui une autre question qui je me pose, il y a un arpenteur quelconque en jeu.Si je fais par exemple sulfurous blast ou molten disaster, est -ce que cela affectera l'arpenteur (pertes de conteur)?

Normalement d'après mes souvenirs, il faut pour cibler un arpenteur avoir marqué sur un blast "à une cible, créature ou joueur."
Cependant l'arpenteur peut être considéré comme un joueur, donc il semblerait que les 2 cartes citée précédemment affecte un arpenteur.

Vila

___________________

Profite du moment présent en espérant qu'il dure éternellement

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 08/07 à 15:06
31981 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 14 Avril 2008 à 18:39


on s'en fout que ca cible ou non.

Du moment que ton sort (ça marche aussi avec les capacités) doit faire des blessures à ton adversaire, ça fonctionne.
Tu pourras, pendant sa résolution, rediriger toutes les blessures qui auraient dû etre infligées à ton adversaire sur un arpenteur qu'il controle (et donc lui faire perdre autant de marqueurs loyauté)



Par exemple, ton desastre en fusion pourra faire X blessures à chaque creature sans le vol, à un arpenteur que ton adversaire contrôle et à toi.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

invasion99

Avatar de invasion99

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/09/2021

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 22/07/2005
982 Messages/ 0 Contributions/ 62 Pts

Envoyé par invasion99 le Lundi 14 Avril 2008 à 19:28


ok merci^^!

Et concernant le désastre en fusion justement. Si j'ai une poupée de son en jeu.
Je joue mon désastre en fusion à 6, moi et mon adversaire somme à 4 point de vie . Que se passe-t-il ?

Les blessures sont elles d'abord infligées à la poupée et dans ce cas mon adversaire perd ou perd-on ensemble ?

Ps : Hum mws pose de vraie colle ces temps-ci ^^!

[ Dernière modification par invasion99 le 14 avr 2008 à 19h30 ]

___________________

Profite du moment présent en espérant qu'il dure éternellement

Akado

Avatar de Akado

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/03/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/09/2007
214 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Akado le Lundi 14 Avril 2008 à 19:40


Vous perdez ensemble, mais en réfléchissant 2 secondes on se dit : autant faire un désastre à 2 dans ce cas...

___________________



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 08/07 à 15:06
31981 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 14 Avril 2008 à 19:42


elles sont infligées en meme temps à tout le monde.
donc vous serez tous les deux à -2 et la partie finira en match nul avant que la capacité de la poupee ne soit mise sur la pile.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

invasion99

Avatar de invasion99

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/09/2021

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 22/07/2005
982 Messages/ 0 Contributions/ 62 Pts

Envoyé par invasion99 le Lundi 14 Avril 2008 à 19:47


Vous perdez ensemble, mais en réfléchissant 2 secondes on se dit : autant faire un désastre à 2 dans ce cas...


^^ !

Bah merci en tout cas à tous

Bonne soirée!

___________________

Profite du moment présent en espérant qu'il dure éternellement

Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1