Clique Scietalent de Sombrelande

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

nounoursgui

Avatar de nounoursgui

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/05/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/09/2007
16 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par nounoursgui le Dimanche 13 Avril 2008 à 16:23


Bonjour à tous,
J'aimerais savoir, pour la Clique Scietalent
"Vol
, Q: L'adversaire ciblé retire la carte de la partie du dessus de sa bibliothèque. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez jouer cette carte. (Q est le symbole de dégagement)."

C'est-à-dire que si c'est une mana, ou une créature, on peut se l'approprier en la posant?


Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Dimanche 13 Avril 2008 à 17:00


Si c'est un terrain (et pas un mana) on pourra se l'approprier direct, si c'est autre chose il faudra payer son coût de mana.

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

nounoursgui

Avatar de nounoursgui

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/05/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/09/2007
16 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par nounoursgui le Dimanche 13 Avril 2008 à 17:08


Oui bien sûr,
Merci beucoup


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:53
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 13 Avril 2008 à 17:54


note que tu devras aussi respecter les moments où tu as le droit de jouer la carte.

-tu ne pourras pas jouer une carte pendant le tour de l'adversaire si ce n'est ni une carte d'éphémère ni une carte avec le flash (ou similaire) : tu devras obligatoirement jouer la carte pendant une de tes phases principale, lorsque la pile est vide; et si tu as la priorité)
-tu ne pourras pas jouer une carte de terrain si tu en as déjà joué une (sauf si un effet te permet de jouer plus d'un terrain à ton tour)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1