Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Eragon125

Avatar de Eragon125

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/12/2007
269 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Eragon125 le Samedi 12 Avril 2008 à 13:59


Salut,

Si un effet me fait prendre le contrôle la créature ciblée jusqu'à la fin du tour seulement ( bandit rusé, aveuglé par la colère) et que je l'appuie grâce à un berserker changelin ou autre.
Lorsque ma créature quitte le jeu et que l'autre revient en jeu, revient elle pour un tour sous mon controle, directement sous le controle de l'adversaire ou définitivement sous mon contrôle???

Même question si l'adversaire appuie une créature avec un titan changelin, puis j'appuie son titan avec un berserker. Sous quel contrôle revient la créature appuyée par le titan????( puisque celui ci quitte le jeu)

Même chose si j'utilise scintillement momentanée à la place de l'appui.
Merci


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:42
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 12 Avril 2008 à 14:48


dans tous les cas, la carte reviendra en jeu sous le contrôle de son propriétaire (celui qui a démarré la partie avec la carte dans son deck)

502.72. Appui

502.72a. L'appui représente deux capacités déclenchées. « Appui d'[objet] » signifie « Quand ce permanent arrive en jeu, sacrifiez-le à moins que vous ne retiriez de la partie un autre [objet] que vous contrôlez » et « Quand ce permanent quitte le jeu, renvoyez en jeu sous le contrôle de son propriétaire la carte retirée. »

502.72b. Les deux capacités représentées par l'appui sont des capacités liées, telles que définies dans la règle 217.7d.

502.72c. Un permanent est « appuyé » par un autre permanent si ce dernier retire le premier de la partie à cause d'une capacité d'appui.


[ Dernière modification par lyon4 le 12 avr 2008 à 14h49 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Eragon125

Avatar de Eragon125

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/12/2007
269 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Eragon125 le Samedi 12 Avril 2008 à 20:12


ok merci


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1