sacrifices brimades

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Maianico

Avatar de Maianico

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/03/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/03/2005
205 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Maianico le Samedi 12 Avril 2008 à 11:45


j'aurais voulu avoir votre confirmation sur la capacité de la carte brimades.

le cas de figure suivant est il bien irréalisable ?
j'ai une créature dans mon cimetière.
je joue brimade et j'en sacrifie une.
J'ai remets en jeu ces deux la


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:42
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 12 Avril 2008 à 11:56


non, c'est impossible.

le choix des cibles doit etre effectué avant le payement du cout total (dont fait partie le sacrifice)
comme la créature n'est pas encore dans le cimetière à ce moment là, elle n'est donc pas une cible légale pour Brimades.

Bref, Brimades ne peut etre jouée que si tu as deux cartes de créature déjà dans le cimetière.

[ Dernière modification par lyon4 le 12 avr 2008 à 11h57 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1