évocation hurlegueule

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Maianico

Avatar de Maianico

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/03/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/03/2005
205 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Maianico le Samedi 12 Avril 2008 à 11:41


bonjour,

j'aurais voulu savoir si l'évocation de l'hurlegueule n'était utilisable que en rituel (tour de celui qui la joue)


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:42
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 12 Avril 2008 à 11:49


c'est un sort de créature que tu joues (meme si c'est pour son cout d'evoke), donc tu dois respecter les regles pour jouer un sort de creature.
comme il n'a pas le flash, tu devras le jouer pendant une de tes phases principales, si la pile est vide, et lorsque tu as la priorité.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1