Question sur la capacité CONFRONTATION

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

lestat13

Avatar de lestat13

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/01/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/10/2006
87 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par lestat13 le Jeudi 10 Avril 2008 à 17:07


Bonjour tout le monde,

J'ai une p'tite question sur la capa CONFONTATION.
Si mon adversaire retourne une carte à deux manas et moi une carte d'un mana et mana X, qui gagne? Est-ce que X est pris en compte et si c'est le cas comment?

Merci d'avance de m'aider.

Bien cordialement.


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Jeudi 10 Avril 2008 à 17:17


en dehors de la pile, X vaut toujours 0.

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:42
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 10 Avril 2008 à 17:18


X vaudra 0.

quand il y a un dans le cout de mana d'une carte, il compte pour 0 , sauf si la carte est en pile (dans ce cas, X vaut la valeur choisie pour lui)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

lestat13

Avatar de lestat13

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/01/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/10/2006
87 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par lestat13 le Jeudi 10 Avril 2008 à 17:20


MERCI BEAUCOUP.


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1