Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 21/09 à 20:07
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Samedi 05 Avril 2008 à 15:06


si j'attaque avec une créature qui a une capacité dont le cout comprend et que j'utilise sa capacité en réaction pour la degager, sera t'elle retirée du combat ou peut elle malgré tout etre bloquée?

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:42
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 05 Avril 2008 à 15:24


Le 05/04/2008, Dr_Z avait écrit ...

Elle pourra bloquer comme elle est dégagée.

gné ?!!


le fait de dégager une créature ne la retire pas du combat.
elle restera attaquante...et donc pourra être bloquée, etc...

[ Dernière modification par lyon4 le 05 avr 2008 à 15h27 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1