Le 05/04/2008, antonio35magic avait écrit ...
je pense quelle faut quelle meurt
ICI, ON NE REPOND QUE SI ON EST SUR DE SOI !!!!!
va lire les regles du forum !! (et les règles de Magic, si tu veux répondre autre chose que n'importe quoi.)
la capacité d'equipement de l'equipement se moque de savoir si l'equipement est déjà attaché ou non à une créature.
son effet attachera l'équipement à la cible de cette capacité. (donc si l'équipement était détaché, il s'attachera à cette nouvelle créature, et si il était attaché à une créature, il s'attachera à la nouvelle et donc se détachera de l'ancienne)
NB: on ne paie pas pour le detacher, juste pour l'attacher à une créature (ce qui aura pour effet de le détacher de l'ancienne créature qu'il équipait). on ne peut donc pas le détacher si on n'a pas une autre créature à équiper (il existe cependant des capacités/sorts dont le cout ou l'effet permettront de détacher un équipement: par exemple
Sunforger)