topic clos [blindage cranien, truc a véri

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

-Hebus-

Avatar de -Hebus-

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/08/2024

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 07/03/2008
1386 Messages/ 0 Contributions/ 95 Pts

Envoyé par -Hebus- le Samedi 05 Avril 2008 à 09:36


salut tout le monde,

suite à un doute, je me suis poser la question :
est-ce que si on a un ornithopter équipé de blindage cranien et qu'on attaque avec un arcbound ravager et l'ornithopter, si l'adversaire ne bloque que l'ornithopter, est-ce que je peux déplacé pour le blindage cranien et equipé le devastateur entravarc ?ravager

selon moi c'est oui


merci de vos réponses

[ Dernière modification par -Hebus- le 05 avr 2008 à 16h00 ]


-Hebus-

Avatar de -Hebus-

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/08/2024

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 07/03/2008
1386 Messages/ 0 Contributions/ 95 Pts

Envoyé par -Hebus- le Samedi 05 Avril 2008 à 09:41


cela fonctionne comme un éphémère ?


merci de la réponse EDF


imagine

Avatar de imagine

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2018

Grade : [Divinité]

Inscrit le 05/05/2006
1745 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par imagine le Samedi 05 Avril 2008 à 09:43


Salut -Hebus-

Oui, tu peux jouer la capacité activée du blindage qui coûte à n'importe quel moment où tu pourrais jouer un éphémère.

A++

___________________

imagine all the people... Je ne suis pas raciste mais il faut bien voir les choses en face : les enfants ne sont pas des gens comme nous

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:42
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 05 Avril 2008 à 11:24


sinon, il n'y aurait aucun interet à payer au lieu de (le cout de la capacité d'équipement)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

-Hebus-

Avatar de -Hebus-

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/08/2024

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 07/03/2008
1386 Messages/ 0 Contributions/ 95 Pts

Envoyé par -Hebus- le Samedi 05 Avril 2008 à 16:00


Le 05/04/2008, lyon4 avait écrit ...

sinon, il n'y aurait aucun interet à payer au lieu de (le cout de la capacité d'équipement)


pas faux


merci beaucoup pour vos réponses


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1