Déclaration du néant

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

matt2905

Avatar de matt2905

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/05/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/10/2007
85 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par matt2905 le Vendredi 04 Avril 2008 à 14:43


salut tout le monde !



avec la cartes Déclaration du néant ai-je le droit de nommer un terrain ?
afin de contrecarré le terrain.

par exemple "plaine"

merci d'avance


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:42
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 04 Avril 2008 à 14:48


Tu peux nommer une carte de terrain, mais ça ne servira à rien.

Les terrains ne sont pas des sorts, donc ne pourront pas etre contrés (d'ailleurs, ils ne passent pas par la pile quand on les joue: ils vont directement en jeu)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

matt2905

Avatar de matt2905

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/05/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/10/2007
85 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par matt2905 le Vendredi 04 Avril 2008 à 15:09


ok merci bien c'est dommage ^^


a+


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1