Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

mixou

Avatar de mixou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/11/2007
52 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par mixou le Mercredi 02 Avril 2008 à 18:59


Bonjour, quand on engage un terrain pour du mana, on ne peut pas l'utiliser pour mettre des cretures??

___________________

"Chaque réalité n'est que le rève d'une autre, et chaque reveur est un dieu qui s'ignore"

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Mercredi 02 Avril 2008 à 19:34


je n'ai pas bien compris la question

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:42
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 02 Avril 2008 à 22:03


si tu engages un terrain pour du mana, ca mettra un mana dans ta réserve.

après, ce mana, tu peux l'utiliser pour payer le cout d'un sort (de créature ou autre) ou d'une capacité que tu joues.

j'espère que ça répond à la question, car moi non plus je n'ai pas trop saisi la question. C'est le b.a.ba de Magic.

Ornowe : la brulure de mana c'est en fin de PHASE. pas d'étape.

[ Dernière modification par lyon4 le 02 avr 2008 à 22h05 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1