Deux questions: sur le cimetière

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Hefix

Avatar de Hefix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/12/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/01/2008
40 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Hefix le Mardi 01 Avril 2008 à 23:48


Bonjour !

J'aimerais vous poser, encore une fois, des questions. Alors, les voici: Est-ce que l'on contrôle toujours les créatures qui sont dans notre cimetière et est-ce que une carte qui est dans un cimetière est toujours un permanent ? J'espère avoir été clair. Merci d'avance !

Bonne soirée,

Hefix

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:42
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 02 Avril 2008 à 00:04


2/ je réponds à la deuxième d'abord:
non.
un permanent est une carte ou un jeton EN JEU. en dehors du jeu, on parle de "cartes de .." ou de "sorts de .." (si la carte est en pile)

1/ non plus.
la notion de contrôle ne concerne que les permanents (donc en jeu) , ainsi que les sorts/capacités sur la pile.

NB: on peut aussi contrôler le tour d'un joueur avec mindslaver, mais ça n'a pas de rapport avec le contrôle dont il est question ici

NB: en revanche, la notion de propriété, elle, fonctionne pour les cartes et jeton où qu'ils soient.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Hefix

Avatar de Hefix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/12/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/01/2008
40 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Hefix le Mercredi 02 Avril 2008 à 00:12


Ah, d'accord, je comprends ! Merci de ton aide !

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1