Recherche, Jumelance, Ninjutsu...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

hackrider

Avatar de hackrider

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/04/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/04/2005
1788 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par hackrider le Mardi 01 Avril 2008 à 06:09


Bonjour,

1) Les cartes double tel que Recherche // Développement peuvent-elle être tutoriser via une transmute par n'importe lequel des 2 coût converti de mana ici soit 2 soit 5? ou pas?

2) Dans le cas de Recherche // Développement puis-je jouer recherche même si je ne possède pas de carte en dehors de la partie de sorte d'activer une capacité déclancher ou pour le Déluge?

3) Concernant le ninjutsu, puis-je bouncer une de mes créature attaquante non bloqué après que celle-ci est infligée ses blessures de combat au joueur défenseur? Exemple j'ai une 3/3 quelconque attaquante non-bloqué elle inflige normalement ses blessure au joueur défenseur qui joue Rendre la pareille, puis-je en réponse remonter ma créature en main et jouer Ninja des heures noires par exemple afin de sauver ma créature?

4) a) Je joue une jumelance sur une réalité stroboscopique, que ce passe-t-il? La copie une fois retirée de la partie par la capacité du sort originel cesse d'exister? Je n'ai pas 2 réalité stroboscopique par la suite?
b) Si je copie un flambeau de l'inquiétude par exemple, je mélange ensuite ma bibliothèque?

5) Editable...


Merci d'avance

___________________

Ce qui ne tue pas rend parfois plus ridicule, mais bon, au moins je suis en vie...

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:42
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 01 Avril 2008 à 11:12


1/ oui, par une transmute avec ccm 2 ou une transmute avec ccm de 5 ...
mais pas par une transmute avec un ccm de 7

2/oui. cette partie de la carte ne nécessite aucune cible.
et comme tu peux en choisir jusqu'à 4, tu peux en choisir 0.

3/Ta créature reste attaquante et non bloquée jusqu'à la fin de combat (cad, jusqu'à la fin de l'étape de fin de combat).
si ton adversaire commet l'erreur de jouer rendre la pareil à ce moment-là, tu pourras en effet jouer la capacité de ninjutsu afin de sauver ta créature.
en général, l'adversaire préfèrera attendre ta deuxieme phase principale, voire ton étape de fin de tour pour jouer Rendre la pareil, et donc, là, ta créature ne pourra pas être sauvée.

4/une copie de sort qui se trouve en dehors de la pile cesse d'exister.
donc pour la réalité, la copie sera retirée de la partie avec des marqueurs temps, puis cessera d'exister.
pour le flambeau, la copie sera melangée dans la bibliotheque (en pratique, on ne fera que mélanger la bibliothèque) avant de cesser d'exister.

5/ éditable...

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Mardi 01 Avril 2008 à 11:57


TABLE

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1